KAYLAND CROSS MOUNTAIN GTX W

Neuf

En savoir plus

Chaussure de conception multi-segments à mi-chemin entre l'alpinisme technique et la randonnée, le modèle Cross Mountain GTX est le nouveau concept Kayland de confort et performance en montagne. Chaussure développée pour être performante à 360° et affronter le sol mixte typique de la montagne, les itinéraires techniques éventuellement rocheux, la neige et la glace, grâce aussi à la prédisposition pour l'utilisation de crampons semi-automatiques, la nouvelle Cross Mountain GTX est le compromis parfait entre légèreté et technicité.

Une garantie de sécurité et de performance pour ceux qui, avec un seul produit, souhaitent être parés pour l'alpinisme comme pour la randonnée. Idéale pour les professionnels de la montagne, pour les guides de haute montagne et le secours alpin pendant les trois saisons les plus chaudes de l'année.

Tige en croûte de cuir et tissu ultra-technique anti-coupures, aux lignes et aux couleurs particulièrement attrayantes.

Système de protection Ankle Lock Technology pour protéger la cheville et la garder bien en place. Membrane Gore-Tex® Performance Comfort pour protéger de la pluie, de la neige et de l'humidité, tout en garantissant un maximum de respirabilité.

Semelle intercalaire en mousse micropore, amortissante et résistante. Semelle d'usure Vibram® Mulaz EVO avec crampons de 5mm pour une adhérence exceptionnelle aussi bien en montée qu'en descente.

Caractéristiques :

Imperméabilité 

Membrane Gore-Tex® Performance Comfort

Semelle extérieure

Semelle d'usure Vibram® Mulaz EVO avec crampons de 5mm

Maintien

Système de protection Ankle Lock Technology

Tige

Haute