SEA TO SUMMIT MATELAS ULTRALIGHT SMALL

Neuf

En savoir plus

Le Matelas gonflant Ultralight Small de chez Sea to Summit innove avec la technologie "Air Sprung Cells" pour créer le matelas le plus confortable existant à ce jour tout en étant d'une extrême légèreté.
Le Matelas Ultralight Small bénéficie d’une construction mono chambre comprenant 174 cellules pneumatiques indépendantes. Chacune de ces cellules s'adapte individuellement à votre morphologie sans affecter les cellules adjacentes, résultat, une pression répartie uniformément pour un amorti et un soutien sans égal.
Une valve haut débit et multifonctionnelle permet un gonflage et dégonflage facile (gonflage à la bouche ou avec une pompe Airstream Pumpsack incluse dans le sac de rangement), ainsi qu'un réglage fin de la pression pour le confort désiré.
Le tissu en nylon 40D TPU laminé par extrusion élimine tous risques de délaminage des cellules. La durabilité est accrue (renforcement face aux risques de crevaison). Le Matelas Ultralight est antidérapant, extrêmement silencieux et a fait l'objet d'un traitement anti-microbien.
L'Ultralight a une R-Value de 0,7, l'isolation thermique étant assez faible, il est à utiliser essentiellement au printemps, à l'été ou par température clémente.
Si le confort et la légèreté sont pour vous les critères les plus recherchés dans un matelas de sol, l'Ultralight de chez Sea to Summit est votre matelas.