OSPREY KESTREL 48

Neuf

En savoir plus

Sac à dos Osprey KESTREL 48 Loch Blue

Les Sacs à dos Kestrel et Kyte ( version femme) ont été revus pour cette année. Ce sont des sacs prévus pour la grande randonnée avec un système de portage au top niveau du confort pour embarquer des charges lourdes. Les matières utilisées sont très résistantes et durables.

Cet Osprey kestrel 48 assure un volume suffisant pour les aventures de plusieurs jours. L'accès à vos affaires est facilité grâce à une grande ouverture latérale zippée qui s'étend du rabat aux sangles de compression en bas du sac. Le sac bénéficie donc d'un point d'entrée très pratique pour trouver vos affaires en un clin d'œil. Le kestrel 48 comporte également un accès sous le rabat supérieur muni d'une fermeture par cordon, ainsi qu'un compartiment inférieur pour sac de couchage avec diviseur amovible.

Le système dorsal du Kestrel a été élaboré dans un souci de confort et de stabilité, comprenant un panneau arrière AirScape éprouvé, une ceinture et des bretelles robustes qui permettent de porter confortablement une charge lourde. Son design réglable vous permet de personnaliser aisément la hauteur du panneau arrière en utilisant le système auto-agrippant au niveau des omoplates. 

Le Osprey kestrel 48 est truffé de compartiments pour ranger tout votre équipement de baroudeur, y compris des poches pour gourde en nylon renforcé, deux poches zippées sur la ceinture, une grande poche avant fourre-tout, une poche dans le rabat supérieur, une autre sous celui-ci avec porte-clés et enfin une poche d'hydratation accessible de l'extérieur.

En outre, le kestrel 48 propose toutes les fonctions essentielles à vos sorties nature ; une housse imperméable intégrée et amovible, le porte-bâtons Stow-On-The-Go d'Osprey, de nombreuses sangles de compression, des sangles pour tapis de sol, des porte-piolets et une multitude de boucles d'attache.

Poids: 1,67 kg