SEA TO SUMMIT MATELAS ULTRALIGHT INSULATED WOMEN

Neuf

En savoir plus

L’Ultralight Insulated Women de Sea to Summit est un matelas ultraléger et isolé spécialement conçu pour la morphologie féminine. Ce modèle est plus large, confortable et offre une meilleure isolation que la version "standard" de l'Ultralight Insulated. (Format large à la taille et plus étroit aux épaules).

Techniquement, il dispose de 2 technologies isolantes :

  • La fibre Thermolite empêche l’air de se déplacer et limite sa convection avec la fraîcheur du sol.
  • La membrane Exkin Platinium lutte contre la perte de rayonnement à l’intérieur des matelas. Elle réfléchit la chaleur du corps.

Grâce à ces technologies, la R-Value atteint la valeur de 3.5 avec la nouvelle norme ASTM F3340-18, permettant d'utiliser ce matelas du printemps à l'automne.

Ce matelas léger est doté de 174 cellules Air Sprung Cells indépendantes les unes des autres qui ont des déplacements ou des compressions indépendantes de leurs voisines. Ceci évite l’effet vague lors des mouvements. Plus il y a de cellules, plus c’est confortable.

Les matériaux robustes et durables :

  • Sur le dessus, nylon 40 deniers : bon compromis entre poids et durabilité.Revêtement PU pour réduire le glissement et éliminer le bruit de plastique et renforcer le matelas contre les crevaisons. Agréable au touché.
  • A l’intérieur, une couche de TPU est appliquée pour rendre le matelas hermétique. Le laminage par extrusion rend le TPU plus durable. Le traitement anti-microbe permet de garantir un matelas sain.

Valve plate développée par Sea to Summit. Cette valve à clapet anti-retour facilite le gonflage et le dégonflage. Le matelas est livré avec le sac de rangement et de gonflage Airstream Pumpsack.

Au niveau de la tête, l’attache PillowLock permet de fixer un oreiller Aeros Sea to Summit à votre matelas pour le tenir en place toute la nuit. (Oreiller vendu séparément).

Accessoires