HEAD PACK KORE 93W+ATTACK 11GW Agrandir l'image

HEAD PACK KORE 93W+ATTACK 11GW

Neuf

En savoir plus

Le ski Head Kore 93 W est un modèle freeride léger qui peut éventuellement être monté en freerando. Un ski qui reste assez facile à prendre en main avec une bonne maniabilité

Dans la gamme des skis all-mountain de chez Head, le Kore 93 W est la version la plus fine au patin avec ses 93 mm. Il offre une portance correcte dans la poudreuse tout en gardant un bon comportement sur les neiges dures. C’est un ski léger qui fait preuve d’une belle maniabilité et qui peut même être utilisé en freerando à l’occasion.  

Quel est le programme du ski Head Kore 93 W ?

Le Kore 93 W bénéfice d’une construction combinant le graphène, le Koroyd, le carbone et le bois du Karuba pour un ski équilibré entre légèreté et puissance. La réactivité est tout aussi impressionnante avec une excellente stabilité malgré son poids plume. C’est un ski avec une conduite très intuitive, les virages s’enchaînent facilement et les mises en pivots sont instantanées grâce à son double rocker. Sur neige dure, son cambre classique apporte une accroche redoutable pour vous rassurer. Alors qu’en poudreuse, la flottaison est très correcte et permet de plonger dans la neige fraîche sans aucun problème tant qu’elle n’est pas trop profonde. Un ski d’une polyvalence très surprenante qui permet même de découvrir le monde de la rando.  

À qui est destiné le ski Head Kore 93 W ?

Il s’adresse aux skieuses de niveau intermédiaire à confirmé qui recherchent un modèle freeride léger polyvalent pour passer partout en montagne avec la possibilité d’être monté avec des fixations de rando.         

Quelles sont les principales qualités du ski Head Kore 93 W ?

Léger      

Polyvalent    

Réactif