MILLET MOUNT SHASTA 65+10

Neuf

En savoir plus

Spécialement étudié pour le trekking, le MOUNT SHASTA 65+10 de Millet est un sac à dos qui répond aux besoins d'autonomie totale sur plusieurs semaines. Dédié au long trek, ce modèle optimise au maximum le confort dans l’aventure.

Proposant un volume extensible de 65 + 10 litres, ce sac à dos permet une organisation optimale des affaires grâce à de multiples poches et compartiments. Son accès direct au compartiment fond de sac séparé et sa grande ouverture valise amplifie également sa manipulation. Les nombreux points d’accroche extérieurs arriment efficacement bâtons, tente et matelas. Les multiples sangles de compression et la ceinture très englobante ajustent et stabilisent la charge tout au long du trek, réduisant considérablement la fatigue au niveau des hanches. Le gros plus de ce sac est la composition de son dos en mousse ARIAPRÈNE™ 3D, qui procure un confort de portage personnalisé. Thermoformée et perforée, cette mousse haute densité 100% écologique maximise l’évacuation de la transpiration pendant l’effort.

Le haut du sac devient un sac d’appoint astucieux pour emmener les essentiels en transit, tandis qu'une housse imperméable amovible intégrée s’avère bien utile en cas d'intempéries.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

Détails :
- Volume trekking extensible
- Rabat 2 boucles, réhaussable et transformable en sac individuel
- Accès valise zippé
- Compartiment frontal + 1 poche zippée
- Poche stretch latérale / Poche côté zippée à soufflets
- Porte bâtons-piolets / Speed Poles ™ / Sangles de compression latérales / Sangles fond de sac
- Rabat 3 poches zippées + Porte-clés + Porte-Matériels + Rain cover
- Bretelles ergonomiques, rappels de charges, sangle-poitrine, repose-mains
- Ceinture gros portage + 2 poches zippées

Matières :
- N 300 D Robic Twin Chip
- N 210D HT Dynajin
- N 1000 D Kodura
- N 100 D + Span 840 D Darington
- Foam Ariaprène® Back.

Accessoires