LOWE ALPINE AIRZONE TREK ND 33-40

Neuf

En savoir plus

Léger et confortable, le sac à dos de randonnée aéré AirZone Trek ND33:40 pour femmes convient parfaitement aux séjours de refuges en refuges en toute légèreté et aux longues randonnées estivales.

Le sac à dos de randonnée AirZone ND33:40 pour femmes présente un système de portage confortable et aéré qui offre un bon soutien. Ce sac à dos est doté de notre système de portage primé totalement ajustable et aéré AirZone+, ainsi que de la technologie brevetée FormKnit™ pour un confort tout au long de la journée, même lors de randonnées difficiles. Fabriqué à partir d’un tissu solide et résistant à l’usure, le AirZone Trek ND33:40 possède une ouverture avant zippée pour un accès facile au compartiment principal.

Il propose des caractéristiques pratiques pour le trail telles que : des poches avant et latérales en filet pour les plans, vestes et bouteilles d’eau, une housse de protection anti-pluie intégrée, des sangles de compression inférieures et supérieures ainsi que des attaches dédiées à votre piolet et vos bâtons de marche. Son panneau de séparation intérieur vous permet d’organiser votre équipement sans vous arrêter et son rabat extensible vous offre sept litres de rangement supplémentaires. Léger et versatile, le AirZone Trek ND33:40 est le sac à dos de randonnée de volume moyen pour femmes parfait.