LOWE ALPINE MANASLU 65-75 Agrandir l'image

LOWE ALPINE MANASLU 65-75

Neuf

En savoir plus

Le sac à dos Manaslu 65-75 de Lowe Alpine est idéal pour les excursions randonnières et autres voyages à travers le monde, en permettant notamment de transporter des charges relativement importantes.

Son système de dos réglable et aéré Axiom 5 a été conçu pour vous apportez un maximum de confort et une très bonne stabilité. Même chargé au maximum, le poids du sac est très bien équilibré et proche de votre centre de gravité. il permet également de laisser circuler l'air facilement et apporte une ventilation maximale.

Le système de ceinture ventrale permet de gagner en sécurité et en confort en s'adaptant à chacun de vos mouvements et en vous maintenant parfaitement la taille. Il bénéficie également de poches sur cette ceinture et sur les côtés du sac pour ranger tous vos accessoires. 

Le compartiment principal du Manaslu 65-75 est accessible grâce à une grande poche à l'avant ainsi que par un accès par le fond du sac rendant l'organisation facile et très pratique. Sa composition en tissu Ripstop hautement technique protègera le sac de tous les terrains mêmes les plus hostiles. Il est également compatible avec un système d'hydratation et une housse de pluie est intégrée. 

Enfin, la technologie Grippers Tip du Manaslu 65-75 permet de fixer vos bâtons de randonnée facilement et la capacité extensible de ce sac (+ 10 L en plus des 65 L initiaux) vous permettra de transporter plus d'affaires lorsque vous partez dans des expéditions longues ou plus techniques nécessitant ainsi plus de matériel.