LOWE ALPINE AIRZONE TREK 45-55 Agrandir l'image

LOWE ALPINE AIRZONE TREK 45-55

Neuf

En savoir plus

Rendez vos séjours randonnée de plusieurs jours et vos treks de refuges en refuges plus simples grâce au sac à dos de randonnée AirZone Trek 45:55, qui comprend un système de portage frais et aéré.

Le système de portage du AirZone Trek 45:55 est confortable et vous offre un bon soutien, même lors de randonnées difficiles. Ce sac à dos est doté de notre système de portage primé totalement ajustable et aéré AirZone+, ainsi que de la technologie brevetée FormKnit™ pour un confort tout au long de la journée. Fabriqué à partir d’un tissu solide et résistant à l’usure, le AirZone Trek 45:55 est muni d’une ouverture avant zippée pour un accès facile au compartiment principal.

Notre sac à dos de randonnée AirZocone Trek 45:55 propose un grand nombre de caractéristiques pratiques pour la randonnée, notamment des poches latérales extensibles en filet pour votre bouteille d’eau, un filet de rangement sur l’avant pour votre veste ou votre plan, des sangles de compression supérieures et inférieures, mais aussi des attaches pour vos bâtons de marche et votre piolet. Sa grande poche sur le dessus vous permet d’accéder facilement à vos affaires les plus importantes, tandis qu’un compartiment inférieur flexible sépare votre équipement de couchage de votre matériel pour la journée. En plus de sa housse de protection anti-pluie intégrée et de son réservoir d’eau, le sac à dos de randonnée AirZone Trek 45:55 possède un rabat extensible permettant de gagner 10 litres de rangement supplémentaires pour plus de flexibilité.