SCOTT SKI SPEEDGUIDE 95 Agrandir l'image

SCOTT SKI SPEEDGUIDE 95

Neuf

En savoir plus

Le Speedguide 95 2020 est un ski de randonnée pour homme de la marque Scott

La gamme Speedguide s'adresse aux sportifs ne souhaitant pas avoir à choisir entre efficacité à la montée et plaisir à la descente. Chez Scott, on ne fait pas de compromis, et ça se ressent particulièrement sur les Speedguides, ski référence pour le guide de haute montagne Helias Millerioux, réputé pour ses expéditions engagées.

Les Speedguides sont de véritables concentrés de technologies avec leur construction elliptique en sandwich à champs inclinés combinant la légèreté d'un noyau bois en paulownia et de la fibre de verre à la solidité du kevlar et des fibres carbone pour apporter à ces skis des aptitudes incomparables en termes de solidité, de rigidité en torsion et d'absorption des vibration.

Avec ses 1280g par ski en 178, le Speedguide 95 est l'un des skis les plus légers de chez Scott, et sa ligne de cote généreuse lui permettra de ne rien avoir a envier à un ski freeride classique du même gabarit. Son Rocker 320 Pro-Tip en spatule lui permettra de déjauger facilement en poudreuse et la technologie Sidecut 3Dimension vous permet de faire évoluer vos courbes en fonction de vos envie et du terrain rencontré !

Les Speedguides disposent du système de fixations de peaux facile et rapide développé par la marque. Niveau finitions, le topsheet transparent des Speedguides vous laisse voir les renforts en carbone de votre ski.

Pour les montagnards aguerris, à la recherche d'un ski technique qui leur offrira les performances dont ils ont besoin sur les ascensions les plus techniques et le plaisir dont ils rêvaient à la descente.