SCOTT SKI SAGE Agrandir l'image

SCOTT SKI SAGE

Neuf

En savoir plus

Le nouveau Sage 2017 de Scott est un ski polyvalent. Son rocker spatule et son patin large sont redoutables dans la poudreuse et sa structure rigide avec talon plat en fait un bon ski de piste.

Souvenez l’hiver dernier. Le Sagebrush avait fait un massacre dans toutes les stations de ski. Plus large qu’un The Ski mais tout aussi tranchant, il avait fait couler pas mal d’encre. Fort de son premier succès le revoici sous le nom écourté “Sage”.

Toujours aussi sympa et aussi polyvalent, le ski Sage 2017 s’annonce encore comme un ski de poudreuse très efficace. Son rocker en spatule et sa largeur au patin de 100 mm pour une longueur en 178 en font un très bon tout terrain. C’est un jouet super fun pour couper entre les pistes et il pourrait même en surprendre plus d’un en freeride car si on le laisse prendre de la vitesse il flotte vraiment bien le garnement. On sera même comptant de l’avoir au pied quand on tombera par surprise sur des neiges trafollées ou croûtées car le Sage de Scott à le don de tout défoncer sur son passage. Mais ce ski polyvalent a plus d’un tour dans son sac et s’avère tout aussi excellent sur piste damée où il fait preuve d’une belle accroche et d’une bonne stabilité. On apprécie alors son talon plat et ses relances toniques qui donnent beaucoup de peps à ce Sage 2017. Au final on se retrouve avec un bon ski de tous les jours capables d’affronter tous les terrains et toutes les conditions de neige.

Nous conseillons ce ski à tout faire à des skieurs confirmés et experts qui recherchent des lattes performantes et précises afin de tailler la montagne en morceau. Aussi efficace en poudreuse que sur neige dure, le Sage vous garantit une sacrée saison hivernale.

Quelles sont les principales qualités du ski Scott Sage ?

Précision sur piste

Flottaison en poudreuse