MILLET H KAMET LIGHT

Neuf

En savoir plus

Offrant une durabilité maximale et une grande mobilité dans les disciplines extrêmes, cette veste d'alpinisme en Gore Tex® PLAIN 3L offre une protection de haute performance en montagne. La KAMET LIGHT GTX JKT est une barrière exceptionnelle: étanche à l’eau et au vent, et opérationnelle toute l’année, quelles que soient les conditions météorologiques. Unité souple, respirante et également très résistante à l'abrasion, elle favorise la mobilité des fluides dans le domaine vertical grâce à une conception ergonomique qui réduit l'encombrement et assure un confort sans faille. L'assemblage FlexComfort ™ maintient toujours l'ourlet correctement placé, même avec les bras levés. Des fonctionnalités techniques telles que des évents, une cagoule compatible avec un casque et une fermeture à glissière à double curseur permettront à l'alpiniste d'atteindre des performances optimales.

Activités:

Alpinisme

Approche

Fonctionnalités:

Capuche d'alpinisme réglable: compatible avec un casque, visière de protection, vision panoramique

Fermeture principale zippée, ourlet, col et poignets ajustables

Poches chauffe-mains, utilisables avec un harnais

Fentes d'aération zip

Caractéristiques:

Tissus:

Tissus principaux: GORE TEX® PLAIN 3L // Imperméabilité 28 000mm Respirabilité RET <9 m² Pa / W // 100% POLYAMIDE

Poids: 545 g

La technologie:

Active Fit:

Bien ajusté sur tout le corps et visuellement plus serré dans la section inférieure pour une meilleure rationalisation et ainsi de meilleures performances pendant l'effort. Souvent utilisé avec des tissus extensibles pour un confort accru.

Gore-Tex:

Les vêtements fabriqués dans les produits GORE TEX® sont durablement imperméables, coupe-vent et respirants. Très résistant, il offre un maximum de confort et de protection.

Faible impact:

LOW IMPACT est une norme unique basée sur deux critères d'éco-conception essentiels: un matériau respectueux de l'environnement (au moins 40% du poids du produit doit utiliser un matériau respectueux de l'environnement) et des certifications (au moins 80% du poids du produit doit être approuvé par BLUESIGN®). .

Fabriqué dans nos propres usines:

Ce produit a été conçu dans notre studio d'Annecy et est fabriqué dans l'une de nos usines, garantissant ainsi des conditions de travail saines et des avantages sociaux aux employés qui l'ont fabriqué.

Se soucier:

Vêtements:

Les vêtements de millet doivent être lavés en machine à 30 ° C et séchés en machine à l'aide d'un programme à basse température. Pour garantir un lavage optimal sans dégrader le produit, fermez toutes les fermetures en velcro, fermez les fermetures à glissière et les fermetures à glissière et desserrez les cordons élastiques avant de mettre les vêtements dans la machine.

Vêtements avec des matériaux imperméables:

C'est le cas notamment des matériaux suivants: Gore Tex, Polartec Neoshell, Dryedge, Windstopper, Element Shield

Après avoir refermé les fermetures velcro, les fermetures à glissière et les boutons-pression, lavez votre produit à 30 ° C avec un peu de détergent non agressif ou un détergent spécial pour matériaux imperméables. S'il reste trop de détergent, lancez à nouveau un programme de rinçage. Le séchage doit être effectué à l'air libre ou dans un sèche-linge à basse température.

Il est possible d’utiliser un produit spécifique pour re-imperméabiliser votre produit ou pour lui rendre son caractère hydrofuge.