MILLET VESTE H TRI ONE CORDURA Agrandir l'image

MILLET VESTE H TRI ONE CORDURA

Neuf

En savoir plus

Veste technique stretch et minimaliste pour l'alpinisme fluide. Cordura® durable et extrêmement léger, compressible et respirant, hydrofuge et résistant au vent avec une coupe ergonomique pour des performances sportives en été. Un sweat à capuche minimaliste, très léger et tout stretch pour des activités intenses qui demandent une excellente résistance à l'abrasion. Par temps doux, cette veste active est la réponse à toutes les situations. La capuche enveloppante tient sous un casque, et la signature de l'historique Trilogy M est un insert découpé au laser à l'arrière de la veste.
Caractéristiques:
construction minimaliste et compressible pour la légèreté
cagoule intégrale, compatible avec un casque
1 grande poche poitrine avec zip à accès rapide
fermeture à glissière centrale, poignets et ourlet ajustés
Caractéristiques:
Tissus:
tissus principaux: xcs ™ x trem cordura® // 64% cordura® 26% polyamide 10% élasthanne
Poids:
350g
La technologie:
Coupe active:
Coupe ajustée sur tout le corps, et visiblement plus serré dans la partie inférieure pour une meilleure rationalisation et donc des performances plus élevées pendant l'effort. Souvent utilisé avec des tissus extensibles pour un confort accru.
Cordura:
Cordura est un incontournable en termes de renforcement du tissu, de part son tissage serré. Il est très résistant à l'usure, à l'abrasion et aux éraflures. Parfait pour les activités de plein air intenses. Il est utilisé dans des sacs et des emballages de grand volume ainsi que dans des renforts supplémentaires.
Traitement hydrofuge durable:
Le traitement DWR (hydrofuge durable) est un revêtement qui empêche l'eau de pénétrer dans un matériau en le faisant couler sur la surface, sans pénétrer. Des résultats d'étanchéité optimaux sont obtenus en combinaison avec une membrane étanche.
Faible impact:
LOW IMPACT est une norme unique basée sur deux critères d'éco-conception essentiels: un matériau respectueux de l'environnement (au moins 40% du poids du produit doit utiliser un matériau respectueux de l'environnement) et des certifications (au moins 80% du poids du produit doit être approuvé par BLUESIGN®) .
Fabriqué dans nos propres usines:
Ce produit a été conçu dans notre studio d'Annecy et est fabriqué dans l'une de nos usines, garantissant des conditions de travail saines et des avantages sociaux aux salariés qui l'ont réalisé.
Se soucier:
VÊTEMENTS:
Les vêtements en mil doivent être lavés en machine à 30 ° C et séchés en machine à l'aide d'un programme à basse température. Pour garantir un lavage optimal sans dégrader le produit, fermez toutes les fermetures velcro, les boutons-pression et les fermetures à glissière et desserrez les cordons élastiques avant de mettre les vêtements dans la machine.
VÊTEMENTS AVEC DES MATÉRIAUX IMPERMÉABLES:
C'est le cas en particulier pour les matériaux suivants: Gore Tex, Polartec Neoshell, Dryedge, Windstopper, Element Shield Après avoir fermé les fermetures velcro, les fermetures à glissière et les fermetures à pression, lavez votre produit à 30 ° C avec un peu de détergent non agressif ou un détergent spécial détergent pour matériaux imperméables. S'il reste trop de détergent, exécutez à nouveau un programme de rinçage lui-même. Le séchage doit être effectué à l'air libre ou dans un sèche-linge à basse température. Il est possible d'utiliser un produit spécifique pour ré-imperméabiliser votre produit ou lui redonner un caractère hydrofuge.